Solo%20promo3_edited.jpg

ARTIST INFO

A Multi-Talented Free Spirit

Tony Rust, de son vrai nom Anthony Monderie Larouche, est né à Rouyn-Noranda en novembre 1989. Très jeune, il est bercé au son du Rock n’Roll, style dominant dans la bibliothèque musicale familiale. En 2007, âgé seulement de 16 ans, Tony fonde son premier groupe 'Rusted', avec lequel il quitte son Abitibi natal pour s’installer à Montreal afin de poursuivre ses ambitions grandissantes de parcourir le monde avec sa musique. Avec 10 ans de tournées, d’enregistrement et de spectacles derrière lui, Tony tente sa chance à l'émission la Voix, en 2017, où il se fera remarquer par son énergie scénique tout en gagnant davantage en notoriété.  ​


Début 2020, Anthony entame une carrière solo, le projet 'Tony Rust & The Mudhorses' est né.


Tony Rust and The Mudhorses est le nouveau projet de l’auteur/compositeur Anthony Monderie Larouche (Tony Rust), accompagné de ses talentueux musiciens: Christian Marquis (basse/contrebasse), Gabriel Corriveau (lead guitar) et Nicko Drummer (batterie).


Le groupe donne dans les sonorités fortement inspirées du rock des années 70s (Tom Petty/Bruce Springsteen) en passant par la scène folk des fins 60s (Neil Young/The Byrds) qui saura plaire autant aux nostalgiques qu’à un nouveau publique assoiffé de Rock n’Roll.


Avec déjà plusieurs spectacles à leur actif et un premier album prêt à être lancé, préparez vous a croiser les Mudhorses sur scène près de chez vous sous peu!

 

GABRIEL CORRIVEAU, GUITARE

Guitariste natif de Trois-rivières, il commence à pratiquer la guitare vers l’âge de 15 ans. Il joue dans plusieurs groupes originaux et hommages avant de partir pour Montréal en 2014. Il participe à plusieurs projets de musique à Montréal dont Nightbreaker qu’il fonde en 2016 avant de commencer un projet solo instrumental et de joindre les Mudhorses. Ses passions sont la musique, le cinéma et collectionner les guitares.

bab.jpg
 
mar_edited.jpg

CHRISTIAN MARQUIS, BASSE

Natif d’Edmundston, Nouveau-Brunswick. Brayon et Membre fondateur du groupe Bluegrass Damn Old Brew depuis 2011 il renoue avec the Mudhorses avec le rock, son premier amour. Ses passions sont la musique, le plein air et prendre une bière avec ses amis.

 

NICKO DRUMMER, DRUMS

Natif de Normandie, France, installé au Québec depuis 10 ans, pratiquant de la musique depuis plus de 20 ans. Nicko a toujours été très impliqué dans la scène musicale (roadie), The Mudhorses est toutefois son premier projet musical sérieux. Il est un homme à tout faire, il a fabriqué son propre drum pour le groupe: 'if you want it, Nicko will make it'. Ses passions sont le voyage, la création de nouveaux instruments de musique, la mécanique.

nik_edited.jpg